Blogging for a better world

Cela fait quelques temps que j’y pense, et que je me tâte sur l’éventualité de créer mon BLOG. Oui une page qui parle de moi et où je parle des autres (eh oui il faut bien en passer par là). Cependant je me suis posé de nombreuses questions.

• Comment innover dans un monde avec les réseaux sociaux permettent l’expression individuelle et collective ?
  • Comment rivaliser avec des blogs d’intellectuels, de stars, de blogueurs professionnels et de journalistes ?
  • Comment m’exprimer sur un maximum de sujets et rester objectif moi qui ne me suis jamais embarrassé de l’objectivité sur des sujets politiques ou sociaux ?

Je n’ai pas trouvé de réponses à toutes ces questions alors je me lance quand même.

Ce blog exprimera ma vision de l’actualité avec mes excès, mes passions, mes subjectivités (promis j’essayerai au maximum  de rendre le plus objectif possible mes subjectivités), mes rencontres, mes coups de gueule, mes coups de cœur  mes positionnements, mes soutiens à des combats ou des engagements victorieux ou perdus d’avance, bref, un blog qui devrait vous plaire.

Vous l’aurez donc compris, les articles et billets que je publierai représenteront mon humeur du moment et ma vision du monde.

Rassurez-vous, vous aurez le droit de critiquer car pour moi, la seule censure c’est la loi.

Cet article, publié dans Baki râle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blogging for a better world

1. Djamilou Issa dit :

soutient total mon frère !

2. MEDOURI Abdelwahad dit :

Une Initiative Objective ET Efficace…….Nous Somme tous pour et avec une plateforme de mobilisation citoyenne et de campagne proposée par notre Vrai Représentant Baki Youssoufou. Notre réseau de la Jeunesse sera tjrs pour ces propositions pour une jeunesse efficace et brave pour la paix pour l’égalité pour la justice (Devoirs=Droits) avec les jeunes , les étudiants, les Syndicalistes ++++++++ jusqu’a la réalisation et l’application pratique de ce projet international !

3. aramatoulaye dit :

il était temps………..

4. Marlene Bokelmann dit :

Beaucoup de gens oublient la signification de cette journée.
    Ce texte nous rafraîchit la mémoire.