Baki Youssoufou dans le controversionnal de Questions Numériques 2014-2015

Baki Youssoufou, Fondateur et Directeur WE SiGN iT, réagit à la controverse est-ce que le numérique enrichit la participation démocratique ?

Je suis: - Co-Fondateur de Tao World: Développement personnel, démocratie participative, Vente du jeux du Tao, Production audio-visuelle - Co-Fondateur Raiz Agence de communication web conversationnel - Fondateur de We Sign It: Plateforme de mobilisation citoyenne - Président de Active Generation: Réseau mondial de web activiste - Porte parole de #QuoiMaGueule collectif pour en finir avec les contrôles au faciès Français d’origine Nigéro-Sierra-Léonaise, je travail dans des mobilisations sur internet, La technopolitique et la stratégie social média. Etude de Banques et risques des marchés financiers puis économie sociale et solidaire. Syndicaliste étudiant puis président de la confédération étudiante. Plusieurs combats étudiants comme par exemple la circulaire Guéant sur les étudiants étrangers.j'ai participe aux printemps arabes et africains (Tunisie, Egypte, Sénégal, Côte d’Ivoire….). J'ai participé à #NuitDebout et je suis co-auteur de #32Mars. Je suis radical social média stratégiste inspiré par les mouvements citoyens des villes espagnoles.
Vidéo | Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Baki Youssoufou dans le controversionnal de Questions Numériques 2014-2015

1. Helias Marie-Thérèse dit :

connaisez-vous le site : Fenêtre sur l’Europe ? créé vers 2002 par J.M. Floc’hlay – conseiller Europe de Jean-Claude Trichet – A son décès ce site a été repris par son fils David et propose des vidéo conférences sur les questions européennes avec des invités connus et reconnus , Il serait peut-être intéressant d’y faire passer le message concernant l’absence de représentation ou de passage de nos députés Européens sur nos écrans …ne serait-ce qu’à titre d’information .
    www:fenetreeurope.com