Baki Youssoufou dans le controversionnal de Questions Numériques 2014-2015

Baki Youssoufou, Fondateur et Directeur WE SiGN iT, réagit à la controverse est-ce que le numérique enrichit la participation démocratique ?

Vidéo | Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Baki Youssoufou dans le controversionnal de Questions Numériques 2014-2015

1. Helias Marie-Thérèse dit :

connaisez-vous le site : Fenêtre sur l’Europe ? créé vers 2002 par J.M. Floc’hlay – conseiller Europe de Jean-Claude Trichet – A son décès ce site a été repris par son fils David et propose des vidéo conférences sur les questions européennes avec des invités connus et reconnus , Il serait peut-être intéressant d’y faire passer le message concernant l’absence de représentation ou de passage de nos députés Européens sur nos écrans …ne serait-ce qu’à titre d’information .
    www:fenetreeurope.com