La plateforme de pétition et de mobilisation Wesign.it Est attaquée

Suite à au lancement de la campagne pour la dissolution de la Ligue de Défense Juive, par Jean-Jacques Candelier député du Nord, Wesign.it subit une attaque de grande ampleur.
Cela s’est manifesté, d’abord par un ralentissement, puis par une impossibilité d’accéder au site depuis ce soir.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir au plus vite l’accès à la plateforme.
Cette attaque par des soutiens de la Ligue de Défense Juive, confirme la nécessité de se mobiliser contre ce groupuscule d’extrême droite qui sème la violence et cultive la haine.
Plus que jamais nous sommes déterminés à combattre les partisans de la haine, malgré les risques nous continuerons.
PAS DE QUARTIER POUR LES FACHOS

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La plateforme de pétition et de mobilisation Wesign.it Est attaquée

1. edouard dit :

Il est effectivement temps de tout faire, pour dissoudre la LDJ. Ça a suffisamment duré. Le gouvernement se fout de nous. Ils devront rendre des comptes pour avoir soutenu et aider ce groupuscule.