Joshua Wong , porte-parole #OccupyCentral, demande votre soutien

Je m’appelle Joshua Wong, Porte-parole du mouvement Scolarisme et Occupy central.
Nous espérons avoir le soutien de nombreuses personnes, de différents pays et différentes nations.  Parce que nous espérons que Hong Kong ait un vrai suffrage universel sous un gouvernement communiste (Chinois). Nous esperons  un miracle. Etre le premier pays à obtenir le suffrage universel et des réformes politique sous contrôle communiste(Chinois).
Nous persisteront dans le principe de mobilisation pacifique et non violente et sans haine même contre la police. Nous savons que le problème ne vient pas des policiers mais du gouverneur et du chef de l’exécutif de Hong Kong (nommés par la Chine. Nous espérons que de plus en plus de gens de différents pays, nous soutiendront.

Nous avons besoin d’un soutien international. Plus les gens, les médias seront mobilisés, plus nous auront du poids face au parti communiste (Chinois) pour qu’il n’utilise plus la violence, blessant ou tuant les gens sur la route. Nous ne voulons plus que la police nous blesse à nouveau  »

SOUTENEZ NOUS

Joshua Wong , spokesman #OccupyCentral » I Call you for support

I am Joshua Wong, I am the spokesman of the Occupy Central Movement.  We hope more of the people from different countries and different nations can support us because we hope Hong Kong can have true universal suffrage under the rule of the Communist Party.

We hope we can create a miracle—the first country that can get universal suffrage and political reform under communist control. We will persist using the principle of peace and non-violence and not hurt others even the policemen because we know the problem is not from the policemen. The problem is coming from the Chief Executive of Hong Kong (installed by China). We hope that more people from different countries can support us because we need international support because more media and more people support will give more burden for the Communist Party to not use violence to hurt or even kill the people on the road.  We don’t know whether the policemen will hurt us again.

PLEASE SUPPORT US

Cet article, publié dans Politique, Social, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.