Bonne année militante et solidaire: Le combat continue en 2015!

C’est grâce à votre mobilisation et votre soutien que nous avons pu gagner des batailles en 2014. Merci pour vos dons qui nous ont permis d’accompagner et d’aider des associations et des particuliers. Ces victoires nous appartiennent à tous. Cette année, plus que jamais, les citoyens auront l’opportunité de s’engager pour ce qu’ils pensent juste.
Nous comptons sur votre générosité et votre soutien pour continuer ensemble en 2015. Vous pouvez nous aider en participant à notre campagne de crowdfunding. Si chacun donne 5€, nous seront capables d’aider 600 associations en 2015.
We Sign It vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2015 militante et solidaire.

Voici en vidéo, un aperçu de nos combats et victoires en 2014.

Cet article, publié dans Afrique, Environnement, Europe, Politique, Social, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.